Le Département de l'eau, représentant le Gouvernement de Vanuatu, a remporté quatre prix et UNELCO, un prix, lors de la récente conférence et exposition annuelle de l'Association des eaux et des eaux usées du Pacifique (PWWA) qui s’est tenue en Nouvelle-Calédonie.


Le Gouvernement de Vanuatu et UNELCO Engie ont conclu un accord très attendu consistant d'étendre l'accès à une eau potable, fiable et abordable dans plusieurs zones densément peuplées situées à la périphérie de Port Vila et au-delà.


répartis sur 1.8 Hectares installés sur la Pointe du Diable. La phase de construction est terminée !


UNELCO ENGIE a généreusement fait don cette semaine de 3 168 bouteilles (1.5 litres) soit 4752 litres d'Azure Pure Water pour soutenir les évacués de l'île d'Ambae qui ont été relogés à Luganville Santo.


Dans le cadre de son programme d’aide et de soutien visant l’amélioration de la santé des populations, UNELCO a financé la réhabilitation d’un ancien bâtiment du dispensaire de White Sands situé sur l’île de Tanna.


UNELCO fait don de 500 000 Vatu à PROMEDICAL pour aider ce service essentiel à la population  et de continuer à croître.


UNELCO ENGIE

BP 26 Port-Vila

Tel : 26000