A l’écoute de sa clientèle et afin d’offrir davantage de rapidité aux consommateurs, UNELCO ENGIE modernise ses services et met en place un nouveau moyen de paiement numérique « ANZgoMoney » en partenariat avec la banque ANZ.

Les clients qui choisissent ce service numérique pourront payer leurs factures d’électricité et d’eau en transférant simplement de l’argent sur leur compte bancaire ANZ pour créditer leur compte client UNELCO; tout se fait directement depuis leur téléphone portable.

L’objectif de ce service est de faciliter la vie de nos clients en leur offrant plus d’options pour régler leurs factures UNELCO avec une nouvelle méthode disponible à tout moment et de n'importe quel endroit possédant un réseau téléphonique mobile.

Le Directeur Commercial d’UNELCO ENGIE explique que cette initiative fait partie d’un plan global d’amélioration et de digitalisation du service à la clientèle.

Sheng Lee, PDG ANZ Vanuatu, a déclaré: «Dans le cadre de nos efforts pour devenir la banque numérique leader au Vanuatu, nous sommes ravis de nous associer à UNELCO ENGIE pour rendre les paiements plus faciles et plus pratiques pour nos clients.

«L’utilisation du mobile se développe au Vanuatu, en particulier dans les zones rurales et isolées. Nous continuerons donc à investir dans les services bancaires mobiles et numériques pour créer la meilleure expérience client.

 

Pour avoir accès à ce nouveau service de paiement numérique :


1) le client doit avoir un compte bancaire ANZ.

2) le client doit disposer d'une carte SIM Digicel pour pouvoir effectuer les transactions et paiements via son téléphone portable.

3) le client doit s'inscrire auprès du service ANZ et obtenir un numéro d'identification personnel secret.

 

Pour plus d'informations, appelez UNELCO ENGIE au 26000 ou le centre d'appels ANZ au 35050.


UNELCO ENGIE

BP 26 Port-Vila

Tel : 26000